Tutoriels Natural FTW

Bonjour à tous,

Je me permet de poster pour vous demander si quelqu’un ne connaitrai pas une bonne adresse pour un trouver facilement des tutoriels sur le langage Natural et plus particulièrement tout ce qui concerne la conception graphique associé avec le soft Natural Studio.

Je suis un peu désespéré vu le résultat de mes recherches, c’est pourquoi je sollicite vivement votre aide.

Merci d’avance,

Huon Valentin.



Hello,

I’m posting to ask if someone would know a good address to find easily tutoriels on Natural language and more particularly all that concerns Dialog linked with the soft Natural Studio.

I am a bit despaired after the result of my researches, that’s why I deeply solicit your help.

Thank you a lot,

Huon Valentin.

Here’s a link to the natural programming guide:
http://techcommunity.softwareag.com/ecosystem/documentation/natural/nat6311win/pg/pg-over.htm

If this isn’t sufficient please post specific questions / problems :wink:

Salue,
la question à documentation, c’est pour commencer avec Nat-Studio?
Nous developpent les dialogues de natural-windows depuis 12 années - mais maintenant on cherche les alternatives. L’information de SAG est, que la technique stagne et autres techniques, example AJAX, sont préferée en future.
Comment est’ce que tu pense au future des dialogues?

En effet.

Nous ne cherchons pas d’autres alternatives niveau Dialog, je n’ai donc pas d’avis à ce sujet concernant l’utilisation d’une autre technologie de conception graphique.

Huon Valentin.